- Le monde de l'architecture est sexiste : selon une femme-architecte qui a reçu un prix d'architecture. Parce que les hommes ne subissent-ils aucune pression et aucune concurrence entre eux dans le monde de l'architecture ?
- Le positionnement des présentateurs à la télé est sexiste : parce qu'être à gauche ou à droite de l'écran semble tout changer ! A moins que ce ne soit qu'une question de bon profil pour les deux présentateurs !?
- La City de Londres est sexiste : (tout comme l'architecture) parce que les hommes ne sont-ils pas eux-mêmes entre eux en compétition pour ces hauts postes à responsabilité ? Est-elle faite pour ce monde compétitif ? N'est-elle pas en train de demander un traitement de faveur, parce qu'elle est une femme ?
- Le réalisateur de Ghostbuster/SOS Fantôme 2016 affirme que ses producteurs sont sexistes après avoir affirmé que les fans de Ghostbuster/SOS Fantôme étaient sexistes : le meilleur moyen de continuer à faire des films est-il vraiment d'insulter les spectateurs pour les inciter à aller le voir puis d'insulter les producteurs de Hollywood quand ce film ne marche pas ? C'est de la politique de la terre brûlée ?
- L'affiche de X-Men:Apocalypse est sexiste, parce qu'une super-héroïne est montrée en difficulté... sachant que dessiner une couverture de BD-comics où le super-héros est en difficulté est extrêmement courant et très vendeur !
- Une description légèrement humoristique d'une robe est sexiste. "La robe vous mettra tellement en valeur que les hommes oublieront pourquoi ils sont en colère contre vous" affirme la description. En quoi est-ce sexiste (dans le sens "négatif pour les femmes") ?
- Le nom "Morrison" est sexiste car il contient le mot "son" (fils en anglais).
- Certaines féministes affirment aussi que le mot "Histoire" ("History") est sexiste parce qu'il contient "His" (qui signifie "son" quand le possédant est un homme. Elles veulent le remplacer par "Herstory"...
- Les enfants de 4 ans sont sexistes ou découvrir que quand on tire les cheveux d'une fille, elle pleure, mais un garçon vous frappe en retour.
- "Une étude montre que les personnes qui sont contre l'avortement, sont sexiste". En dehors de tout débat théorique, les féministes sont déjà convaincus que les anti-avortements sont contre les femmes, en ignorant tout apport culturel et religieux. Mais une "étude" semble réussir à déterminer qui est ou n'est pas sexiste, de façon totalement impartiale, combien même la notion de "sexisme" ait une définition floue est très partiale !
- La météo est sexiste ! Car les ouragans avec prénom féminin tuent plus que les ouragans avec prénom masculin. Rappelons que les prénoms des ouragans sont choisis par ordre alphabétique et alternativement avec des prénoms masculins et féminins, bien avant que l’ouragan n'est fait de victimes. Mais l'hypothèse (non vérifiée) des articles est que les ouragans avec un prénom féminin serait pris moins au sérieux que les ouragans avec un prénom masculin : les gens se protégeraient moins.
L'orgasme mâle est sexiste ?
Le nombre d'articles traitant de l'orgasme "mâle" et "femelle" est délirant. La différence entre les orgasmes des hommes et des femmes n'est pas surprenant pour quelqu'un qui est convaincu que nous sommes biologiquement différents et que nous avons psychologiquement des besoins différents. Mais quand les féministes élevées à grand coup de théorie du genre se heurtent à la réalité physique de cette différence, ça donne des délires drôles ou alarmant selon le cas.- "Le double standard sexiste des orgasmes"
- Jessica Valentin (la célèbre troll féni-nazi du Guardian) : "Les femmes méritent l'égalité orgasmique".
- L'écart orgasmique : pourquoi les femmes partent moins souvent que les homme et comment y remédier
- etc...
- etc...
Les féministes adorent cette étude qui démontre que les partenaires sexistes et égoïstes font de mauvais partenaires sexuels... combien même une autre étude démontre exactement le contraire : plus une personne recherche son propre plaisir sans s'occuper des désirs de son partenaire, plus son partenaire est comblé.
Sans surprise, une autre étude "prouve" que les femmes avec une vision sexiste auraient moins d'orgasmes : et l'avis de celui qui a mené l'étude n'a vraiment pas influencé le résultat ?
Et pourtant, une féministe explique pourquoi, elle ne sortira plus jamais avec un homme féministe (parce qu'un homme qui vous demande sans arrêt votre avis sur tout, c'est chiant !). Mais surtout nous pouvons nous demander pourquoi elle continue à faire la promotion d'une idéologie, qui, si elle est adoptée par tous les hommes, va la rendre malheureuse ?!?
Note : toutes les études "psychologiques" en général et en particulier dans celles citées dans cet article, peuvent souvent être attaquées à cause des points suivant :
- la signification floue de sexiste
- la taille de la population testée
- la représentativité de cette population : souvent des étudiants sur un unique campus d'une université américaine
- l'impartialité de la population : souvent des étudiants volontaires, enclin à répondre ce que veut entendre leur professeur (dont ils peuvent suivre les cours).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire